Deltras White Knights

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accépter] Présentation Naykoz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deltras White Knights Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Sorcier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naykoz
Légionnaire
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: [accépter] Présentation Naykoz. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous.

C'est avec un grand sourire que je vais me décrire.

Tout d'abord, j'ai une très grosse disponibilité iN Game.
Mes heures de jeux varie entre 8 à 12h de jeux par jours. Se qui fais de moi un homme très disponible.
Je suis toujours disponible pour aidé vûe que j'aime rendre service, je suis quelqu'un de très motivé et très très gentil. Je ne suis ni flemmard, ni casseur d'ambiance. J'adore rigolé avec les gens sans me moqué d'eux.

Dans le jeux, je suis un Sorcier, petit level certes, mais très motivé à exp, et très souvent disponible, se qui me feras monté en vitesse. Je fais de la couture pour pouvoir créer vos items en sorte de faire de bon stuff au Spiritualiste et Sorcier de la Légion.

Mon nom in game : Naykoz
Mon Level ( Pour le moment ) : 13
Activité que je fais le plus souvent : Récolte/Couturer/Exp/Aide/Délires.

Maintenant que vous savez un petit bout de ma vie in game, je vous laisse me contacté. Byee ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warloke
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: [accépter] Présentation Naykoz. Répondre en citant

+1 pour qu'on joue ensemble.
Ta présentation, manque un peu de détailles (notamment si tu es un joueur pve ou pvp).
Je suis pour.
Warloke. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: [accépter] Présentation Naykoz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deltras White Knights Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Sorcier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates