Deltras White Knights

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Naykoz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deltras White Knights Index du Forum -> Règles et Présentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naykoz
Légionnaire
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Naykoz. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous.

Tout d'abbord, je remercie mon frère qui ma fais découvrir Aion, qui est un jeux magnifique dont je ne compte pas décrocher.

Je joue sur son compte, je suis tout les jours connectée de 16h a 3/4h du matin.

Mon personnages dans le jeux est un Sorcier que l'on ma conseillé de créer, je jouais sur le Templier de mon frère avant de créer mon propre personnages par pur envie. Ces à présent que je me lance dans cette folle quête du level 50.

Si je suis pris à quoi servirais-je ? Je suis actuellement entrain d'apprendre la couturerie pour pouvoir faire des stuffs au Sorcier, et Spiritualiste de la guilde, je passe beaucoup de temps à la couture ces pour cela que je vous créerais de bon stuff, pour le moment, je débute, alors les stuffs sont très faible, mais avec persistance ca réussiras bien. Je suis très souvent disponible, je peux tout laissée tombée pour venir vous aidez dans vos quêtes/missions.

Je vais vous laissez lire se court résumé de mon acitivité in game en vous laissant me répondre ig/forum.

A une prochaine!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Septi
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Naykoz. Répondre en citant

Bonsoir ^^ Tout d'abord quelques petites questions.
De quel level es-tu ?
A quels autres MMORPG jouais-tu avant aion ?

(Et aion n'est pas un jeu magnifique ... loin de là. La mentalité des joueurs commence notamment à m'énerver passablement et Ncsoft pourrait mieux développer ce jeu qui m'avait séduit !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Naykoz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deltras White Knights Index du Forum -> Règles et Présentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates